Muhos sous la neige

Publié le par Emilie

    Un petit film pour vous faire découvrir mon environnement de tous les jours… J’ai parfois l’impression d’être dans un conte de fée ! La musique de fond, c’est Yö  (prononcé U E). Il s’agit d’un groupe très en vogue en ce moment en Finlande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello la miss!<br /> <br /> Bah dis donc il ets vraiment génial ce film...<br /> ça donne envie! J'attend la neige ici... Enfin elle a déjà fait une petite apparition... Mais j'espère pouvoir en profiter un peu pendant les vacances!<br /> <br /> En tout cas je te souhaite une bonne continuation!<br /> Et à très très bientôt!<br /> bisous
Répondre
M
Il ne fait pas froid, ma belle??!!! Si ça n'est pas L'Antartiiide, ça y ressemble bieeeeeen! (Comme la chanson, mais un peu modifiée pour ce cas concret!). Gros bisou! Bon courage! Prend soin de tes pieds, il faut toujours avoir les pieds chauds, c'est essentiel si on veut survivre!!!
Répondre
G
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont plus froid que moi!<br /> Sortez couverts!<br /> Bon courage et a bientot!
Répondre