Astucieux ces finlandais…

Publié le par Emilie

Ici, quand on fait sa vaisselle, on s’aperçoit très vite qu’il n’y a pas d’égouttoir. On range directement les assiettes et couverts dans le placard au-dessus de l´évier… Je vous présente donc le placard-égouttoir ou astiankiivauskaappi en finnois !!
DSC08576.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour !<br /> <br /> J'ai utilisé la très bonne photo de votre blog pour illustrer le mien:<br /> http://helsinki-finlande.blogs.marieclairemaison.com/archive/2007/09/18/le-placard-egouttoir-finlandais.html<br /> <br /> Prévenez-moi si vous y voyez un inconvénient, ou si vous souhaitez que je change quelque chose... En général, je n'utilise que des photos que je prends moi-même dans mon blog, mais je n'ai pas de placard-égouttoir à photographier dans mon appartement helsinkien.<br /> <br /> /Paul
Répondre
J
moi aussi je l'ai vu! pas besoin de torchons, ça c'est vraiment super cool et au moins la vaisselle ne traine pas partout! certains pourraient en prendre de la graine!
Répondre