Le voyage

Publié le par Emilie

04h40 : Arrivée à l'aéroport de Lyon pour l'enregistrement des bagages. La file d'attente est longue très longue....j'attends plus de 2h15.

07h30 :
L'avion décolle enfin avec plus de 40 min de retard... Je n'ai donc plus que 5 min pour changer d'avion à Munich!

08h40 :
Arrivée à Munich, je cours pour attraper mon 2ème avion et....

08h50:
Décollage pour Helsinki. Le voyage se passe bien. Je dors, j'admire le paysage quand il n'y a pas trop de nuages!

12h45 :
Arrivée à Helsinki.

15h20 :
Décollage pour Oulu.

16h30 :
Terminus, tout le monde descend!!!! Je suis enfin arrivée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ca c'est du voyage en accéléré!<br /> c est bien t as pas le temps de te perdre à l aéroport! lol<br /> a+
Répondre